Accueil | Découvrez QS |Contactez-nous Anglais Aide  
  Découvrez QS
   

Télécharger... 

FAQs 

Support 

Registre QS 

Déplacer QS 

Les CDs de QS 

Plus ... 

QuikScripts est un outil d'expansion de mot conçu pour aider les dactylos et les transcriptionists à augmentent leur productivité (et revenus) en préservant (sauvant) des frappes.

QuikScripts vous permet de créer des abréviations pour les mots et expressions que vous employez le plus souvent. En même temps que son programme auxiliaire SuperClip, QuikScripts peut maintenir les informations de police et de format de caractères. Il peut également maintenir les graphiques incorporés que vous pouvez rappeler par l'introduction au clavier de votre abréviation choisie.

QuikScripts suit également les mots que vous employez souvent et vous suggère des abréviations à utiliser. Si vous n'aimez pas une abréviation que QuikScripts a automatiquement crée pour vous, vous pouvez la changer en celle que vous vouliez où vous pouvez également l'ignorer, dans ce cas QuikScripts la supprimera automatiquement.

Les fins de mots "Word Endings" vous permettent de créer des mots avec des suffixes que vous définissez. Utilisez les fins de mots pour créer différentes formes du même mot. Par exemple, si vous abrégez le mot "enjoy" avec les lettres "enj" alors vous pouvez saisir "enjA" pour devenir "enjoyable" ou "enjM" pour obtenir le "enjoyment". QuikScripts vous donne également "Smart Endings" (des fins intelligentes) pour les fins "s", "ing", et le "d".

Les "fins intelligentes" permettent à QuikScripts de suivre quelques règles de base de la langue anglaise de sorte qu'il puisse intelligemment ajouter des fins à beaucoup de mots. Par exemple, si vous entrez "writeG", QuikScripts est assez intelligent pour laisser tomber le "e" et produire ainsi "writing".

Les "fins intelligentes" sont des fins de mot "S" pour "es", le "D" pour "ED", et le "G" pour "ing" qui exigent la manipulation spéciale pour des exceptions. Quand vous utilisez une de ces "Smart Endings" dans votre document, QuikScripts suivra quelques règles simples pour ajouter la fin appropriée. Par exemple, si vous tappez "upsetG", QuikScripts doublera le "t" et produira "upsetting". Comme il y a des exceptions aux règles, si vous abrégez un mot qui est l'une de ces exceptions, QuikScripts vous permet d'écrire l'épellation correcte. Cette épellation corrigée sera stockée en tant qu'élément de votre liste de mot. Par exemple, si vous abrégez "child" avec "ch", la saisie de "chS" produira habituellement "childs". En utilisant l'option "Smart Endings" du menu d'édition, vous pouvez dire à QuikScripts d'étenre 'chS" à "children"

 
 

 

 

 

Copyright© 2004 Metadigm LLC.